Hunter Doubt est consultant principal pour la firme Global Public Affairs, où il fait partie du groupe de pratique Transport, Infrastructure et Communautés, qui aide les clients de tout le pays à relever des défis complexes en matière de politique publique grâce à des relations gouvernementales et un soutien en matière de communication adaptés. Hunter est diplômé de l'Université Carleton (maîtrise en gestion politique) et de l'Université Western Ontario (baccalauréat en sciences politiques). Il fait également partie du comité organisateur du festival Lawn Summer Nights Ottawa au profit de Fibrose kystique Canada.

Jan Finlay (Secrétaire) est agente commerciale dans l’industrie des produits de bureau et une militante communautaire de longue date. Fervente partisane du bilinguisme au Canada, elle a occupé divers postes de direction au sein de Canadian Parents for French aux niveaux provincial et national. Jan est une bénévole engagée auprès du Festival international de jazz d’Ottawa, où elle occupe le poste de coordinatrice des lieux depuis 2016, et elle est également activement engagée auprès de son association communautaire locale.

Lisa Haley est une professionnelle chevronnée des affaires publiques qui, pendant trente ans, a géré des événements et des dossiers sur la colline du Parlement. Lisa a passé la première moitié de sa carrière comme personnel politique à la Chambre des communes, et la seconde comme cadre supérieur au sein de la fonction publique. En 2019, Lisa Haley a coprésidé un événement historique: le rassemblement des huit premiers ministres toujours vivants pour célébrer le 90e anniversaire du plus ancien, le (regretté) très honorable John Turner. Depuis 2015, Lisa occupe le rôle bénévole de présidente du groupe d'hospitalité diplomatique de l'USFC-Ottawa, qui présente l'histoire et la culture canadiennes aux membres de la communauté diplomatique.

Chandra Hapuarachchi (trésorière) CGA, CPA, a travaillé pendant près de 20 ans dans le secteur caritatif d’Ottawa en tant que contrôleure financière et directrice des finances. Elle a été auditrice interne de deux sociétés d’État à Terre-Neuve et a travaillé dans le domaine des finances et de la comptabilité dans le secteur privé au Manitoba et au Royaume-Uni. Profondément dévouée à la région de la capitale nationale, Chandra a reçu le Prix exceptionnel du bénévolat pour les Aînés en 2019 de Bénévoles Ottawa pour sa contribution significative en tant que bénévole exceptionnelle dans la communauté.

Megan Lafrenière (Vice-présidente) est Agente principale des prêts et des expositions au sein de Bibliothèque et Archives Canada. Elle dispose d’une vaste expérience dans le secteur culturel, ayant travaillé dans des musées, des galeries et des sites patrimoniaux pendant plus de vingt ans. Megan a siégé au conseil d’administration de l’École d’art d’Ottawa pendant plusieurs années. Elle était aussi membre du comité consultatif du Programme d’arts des Forces canadiennes. Résidente de la Côte de sable, elle est passionnée par la richesse de l'histoire de sa communauté.

Suneeta Millington est une diplomate canadienne et une avocate internationale experte en matière de paix et de sécurité mondiale. Elle possède une vaste expérience en droit des conflits armés, en droit régissant l’usage de la force et des cadres multilatéraux concernant les domaines émergents et les nouvelles technologies. Ses affectations incluent des postes à New York et à Genève auprès des Nations Unies, ainsi que des échanges avec les Forces armées canadiennes. Suneeta siège au conseil d’administration de la Société des services municipaux des Marchés d’Ottawa. Elle est également la cofondatrice de l’Allée des premiers ministres avec Leanne Moussa.