Jan Finlay (comptable) est agente commerciale dans l’industrie des produits de bureau et une militante communautaire de longue date. Fervente partisane du bilinguisme au Canada, elle a occupé divers postes de direction au sein de Canadian Parents for French aux niveaux provincial et national. Jan est une bénévole engagée auprès du Festival international de jazz d’Ottawa, où elle occupe le poste de coordinatrice des lieux depuis 2016, et elle est également activement engagée auprès de son association communautaire locale.

Chandra Hapuarachchi (trésorière) CGA, CPA, a travaillé pendant près de 20 ans dans le secteur caritatif d’Ottawa en tant que contrôleure financière et directrice des finances. Elle a été auditrice interne de deux sociétés d’État à Terre-Neuve et a travaillé dans le domaine des finances et de la comptabilité dans le secteur privé au Manitoba et au Royaume-Uni. Profondément dévouée à la région de la capitale nationale, Chandra a reçu le Prix exceptionnel du bénévolat pour les Aînés en 2019 de Bénévoles Ottawa pour sa contribution significative en tant que bénévole exceptionnelle dans la communauté.

Megan Lafrenière est une agente principale aux exposition au sein de Bibliothèque et Archives Canada. Elle dispose d’une vaste expérience dans le secteur culturel, ayant été interprète dans des musées et sites patrimoniaux au début de sa carrière. Elle a cofondé et dirigé une galerie d’art canadien pendant plus de onze ans et a travaillé avec des musées communautaires, dont le Diefenbunker : Musée canadien de la Guerre froide, où elle a géré le marketing et les expositions et a développé des programmes publics. Megan a été vice-présidente du conseil d’administration de l’École d’art d’Ottawa. Elle était aussi membre du comité consultatif du Programme d’arts des Forces canadiennes.

Suneeta Millington est une diplomate canadienne et une avocate internationale experte en matière de paix et de sécurité mondiale. Elle possède une vaste expérience en droit des conflits armés, en droit régissant l’usage de la force et des cadres multilatéraux concernant les domaines émergents et les nouvelles technologies. Ses affectations incluent des postes à New York et à Genève auprès des Nations Unies, ainsi que des échanges avec les Forces armées canadiennes. Suneeta siège au conseil d’administration de la Société des services municipaux des Marchés d’Ottawa. Elle est également la cofondatrice de l’Allée des premiers ministres avec Leanne Moussa.